invitation

Madame, Monsieur,

Maintenant que le pire de la pandémie covid-19 est derrière nous, le Lions Club Gent-Gand souhaite retrouver une tradition établie et organiser à nouveau cette année son rallye familial à vélo et pédestre, un événement sportif pour toute la famille !

logo rally Ten Bieze
Kasteel Ten Bieze 102
Kasteel Ten Bieze 104
Kasteel Ten Bieze 105
Kasteel Ten Bieze 106
Kasteel Ten Bieze 101
PlayPause

Le rallye vélo et pédestre aura lieu le dimanche 28 août 2022, dans la matinée, avec départ et arrivée dans un endroit magnifique, le château Ten Bieze à Beerlegem (Kasteeldreef 8, 9630 Zwalm).

Plusieurs itinéraires cyclables et pédestres suggérés durent au maximum 2 à 3 heures et se terminent au point de départ, suivis de notre copieux buffet.

Pour les plus petits, un château gonflable les amusera certainement !

Les inscriptions sont clôturées.

Nous nous réjouissons de votre participation à cette belle fête champêtre au service de nos œuvres sociales.

Bien cordialement,

Yvan De Breuck